Close

S'abonner à la newsletter

Journal d'exploitation numérique certifié pour le Tyrol du Sud

Dans presque tous les pays, les entreprises de remontées mécaniques doivent tenir un journal d'exploitation afin de prouver aux autorités que l'obligation de maintenance a été remplie. Le gouvernement régional du Tyrol du Sud a désormais autorisé notre logiciel SAMBESI pour la tenue de registres d'exploitation numériques.

SAMBESI permet, entre autres, de tenir des journaux d'exploitation numériques avec un carnet de route de manière simple et facile. Toutes les informations nécessaires sont enregistrées en grande partie automatiquement et sont ensuite éditées dans un rapport correspondant.

"Les principales exigences des autorités des remontées mécaniques du Tyrol du Sud étaient, d'une part, la sécurité des données et, d'autre part, un type de rapport particulier conforme au journal d'exploitation "analogique" habituel dans le Tyrol du Sud. En outre, le journal d'exploitation numérique devait pouvoir être tenu aussi bien en allemand qu'en italien. Toutes ces exigences étaient relativement faciles à réaliser", explique Alexander Brandtner.

Internationale Seilbahn-Rundschau: Digitales Betriebstagebuch für Südtirol zertifiziert (isr.at)